information sciences sources
Il y a dans tout projet, individuel ou collectif un moment ou on se pose des questions… Est-ce que ce que je fais à réellement l'impact que je souhaite ? Est-ce que cette information est assez rigoureuse pour que je l'utilise dans mes arguments ? Quelle est ma légitimité dans ce que je fais ?
Parfois la lecture d'un ou plusieurs articles scientifiques peut être utile pour aller plus loin dans sa réflexion !
Suite à un parcours que certain·ne·s qualifiaient de slashé (philologie, design, histoire d’art ancien…) j'ai fait un doctorat en biophysique cellulaire. Mais j'ai préservé mon côté divergeant pendant le doctorat et je le garde encore en construisant des projets qui relient la recherche et la société !
3/20 | Il reste encore 17 places disponibles. | |
---|---|---|
Si vous souhaitez reprendre la même formation pour une autre personne, entrez bien le nom et le prénom de cette autre personne suivi de votre email. Le mieux étant de renseigner l'email de la personne qui participera afin qu'elle reçoive les informations sur sa boite mail. |