LYON

Récolte des besoins et du feedback, comment bien questionner vos utilisateurs - par Grégory ALEXANDRE


Interview Produit Product Manager Feedback

en distanciel, jeudi 09/12/2021 matin de 09:00 à 12:00

"Qu'aimeriez-vous ?", "Quel est votre besoin ?", "Est-ce que cette fonction vous intéresserait ?", "Aimez-vous ce produit ?". Des questions de bon sens que vous avez peut être déjà posé à vos clients ou vos utilisateurs. Bien que ces questions obtiennent réponse, il est probable que vous soyez passé à côté des vrais besoins ou d'un retour sincère sur votre produit. Dans cette formation, je vous propose de découvrir les techniques, astuces et points clés pour interviewer vos clients et vos utilisateurs et ainsi maximiser la pertinence de leurs réponses. Lors de cette formation, nous nous exercerons à pratiquer l'interview pour identifier nos bons et mauvais réflexes.

Info pratiques !


cliquez sur l'icone cadeau à gauche pour accéder à la cagnotte : Secours Populaire du Rhône. Vous pourrez-y faire un don dans le cadre des formations de noël.
Cliquez sur le ticket pour accéder à la billeterie.
Vous serez alors basculé vers un autre site qui vous offre la possibilité de faire votre réservation.

Grégory ALEXANDRE

Je suis coach agile, organisationnel et produit sur Lyon. J’ai découvert l’agilité il y a 13 ans en tant que développeur, après avoir été chef de projet, Scrum Master, Product Owner, QA… j’accompagne aujourd’hui les équipes, les services, les entreprises et les individus à devenir plus agiles. Mes pratiques préférées ? Celles provenant des méthodes agiles, du lean et du kanban, de la facilitation, du Design Thinking, de l’étude systémique et du jeu pédagogique.

Nos partenaires


logo du partenaire Secours populaire français logo du partenaire Beekast logo du partenaire EpicerieSolidaireEtudiante logo du partenaire EasyBrodcast logo du partenaire oxxeo logo du partenaire wemanity logo du partenaire Cantine du Numérique logo du partenaire Nantes Metropole logo du partenaire Coethic logo du partenaire Zenika logo du partenaire Mairie de Port Saint Père logo du partenaire Open Lande logo du partenaire Sopra Steria